
Le Comité exécutif de la CES tient sa derniére réunion avant le Congrès de Séville
Le Comité exécutif de la Confédération européenne des syndicats (CES) se réunit demain à Bruxelles, à la veille de son important Congrès quadriennal à Séville, en Espagne, qui débutera le 21 mai.
Lors du Congrès, le mouvement syndical européen passera "A l’offensive" en faveur de l’Europe sociale, de la solidarité et du développement durable.
La principale tâche du Comité exécutif sera d’approuver une proposition en faveur d’un "Manifeste de Séville" : un résumé de la Stratégie et du Plan d’action de la CES, exposant les principaux domaines d’action syndicale de 2007 à 2011. Le manifeste, qui fera l’objet d’un débat lors du Congrès, exposera les objectifs politiques, économiques, environnementaux et sociaux essentiels.
Avez-vous trouvé cette page intéressante ?
Avez-vous un commentaire ?
Vous pouvez répondre à cet article ici.